l'islam dans nos coeurs Forum Index

l'islam dans nos coeurs
religions,entraide entre soeurs,amitié,discussions avec respect. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

salam alaykoum mes soeurs 
reservez aux soeurs merci mes freres
l'islam m'apporte quoi

Post new topic   Reply to topic    l'islam dans nos coeurs Forum Index -> l'islam dans nos coeurs -> que vous apporte l'islam dans votre quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adminzeyneb
Administrateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Fri 4 Mar - 00:29 (2011)    Post subject: l'islam m'apporte quoi Reply with quote

salam alaykoum les soeurs ,l'Islam perso m'apporte joie bonheur sérénité,patiente(pas totale je travail dessus lol)et par rapport à la vie de tout les jours 
je perçois plus les épreuves,les avertissements d'ALLAH envers des peuples, 
qu'avant (hé oui je suis convertie hamdolilah)tout ça me passait au-dessus,l'Islam ouvre les coeurs et les yeux. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 00:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurolala mumuslima

Point(s): 13
Moyenne de points: 2.60

PostPosted: Mon 28 Mar - 14:43 (2011)    Post subject: l'islam m'apporte quoi Reply with quote

salam aleykoum
que m'apporte l'islam ben tout d'abord moi sa m'a apporté beaucoup de savoir sa m'a ouvert les yeux sur tout plein de chose comme le materialisme qui fai parti de notre quotidien et qui est si futile en verité pourtant.La joie que je retrouve dans toute les epreuves puisque l'on comprend beaucoup mieux se que Allah cherche a nous faire comprendre de nous meme .La metrise de soi meme et le but de cette vie En bref sa a changer toute ma vie et son sens que je ne voi plus de la meme facon et que sa continue inchaAllah et pour repondre en plus de clarté sa ma apporté beaucoup de sagesse

Back to top
Adminzeyneb
Administrateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Mon 28 Mar - 15:20 (2011)    Post subject: l'islam m'apporte quoi Reply with quote

salam mashallah

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'islam dans nos coeurs Forum Index -> l'islam dans nos coeurs -> que vous apporte l'islam dans votre quotidien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation