l'islam dans nos coeurs Forum Index

l'islam dans nos coeurs
religions,entraide entre soeurs,amitié,discussions avec respect. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

salam alaykoum mes soeurs 
reservez aux soeurs merci mes freres
Salem de Bourges

Post new topic   Reply to topic    l'islam dans nos coeurs Forum Index -> l'islam dans nos coeurs -> présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono18

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 7 Mar - 19:51 (2011)    Post subject: Salem de Bourges Reply with quote

Salem alaykoum, Me voici me voilà oukhti ! désolée de ne pas te répondre aussi souvent que je le souhaiterais, j'espère que tu me pardonnes et ce forum sera sûrement l'occasion de discuter d'un tas de choses en n'oubliant pas notre devoir envers ALLAHU TA ALA ! sur ce, un gros boussa et à tes ptits loulous, à bientôt inchaAllâh !!!

Nono18 (nora)

Salem alaykoum et plein de bonnes choses pour ce forum !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar - 19:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adminzeyneb
Administrateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Mon 7 Mar - 22:36 (2011)    Post subject: représentation Reply with quote

walaykoum salam ma nono et bienvenue à toi, 
j'espère que ce forum te plairas et que nous echangerons beaucoup de choses,boussas. 

Back to top
Amal

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: Sun 13 Mar - 11:04 (2011)    Post subject: Salem de Bourges Reply with quote

Au plaisir de te lire oukhty!! 
boussa 

Back to top
Khadija

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 14 Mar - 15:33 (2011)    Post subject: Salem de Bourges Reply with quote

salam alaikouuum !

marhaban oukhtiiii ! au plaisir inchAllah !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'islam dans nos coeurs Forum Index -> l'islam dans nos coeurs -> présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation